Vous le savez surement mais Il y a de quelques semaines notre chère copine Kate à fêter ses 40 ans.
Oui j'ai mis du temps à émerger je sais, mais que voulez vous les fêtes et Kate c'est une longue histoire vous comprendrez donc que je mette quelques semaines à retrouver mes esprits et à parler de cette actualité!

Que dire sur Kate?
Rien de bien originale, je copierai simplement mon ami Stromae en vous murmurant : 
Il n'y a que Kate Moss qui est eternelle....

Des podiums, aux événements mode, en passant par mon Mango pour finir à la caisse de mon Monoprix, Kate me suis oui vous m'avez bien lu Kate est toujours là.
Elle a débarqué chez moi avec ses magazines puis des pulls et maintenant elle débarque là avec son stand de rouges à lèvres by Rimmel.....

Ces petits rouges à lèvres si innocents et cute, j'ai commencé par en tester un puis un deuxième avant d’emboîter le pas avec un troisième pour aujourd'hui être fan de mon quatrième.
La tendance collectionneuse me touche t'elle ?


Détaillons ce produit signé par Kate Moss rien que ça méticuleusement.

Le packaging est pour moi quasi-parfait  les goûts et les couleurs hein  il est sobre avec son packaging noir relevé avec une "signature" chic, efficace dans sa finition et pratique dans sa conception avec son étiquette sur le bout du rouge à lèvres.
Vous l'aurez compris, ce n'est pas du surfait.
Pour moins de 10 euros le rouge à lèvres, je trouve que le packaging est en parfaite adéquation avec le produit. 
Par ailleurs, selon la gamme du produit le packaging change de couleur rouge ou noir, les écritures également rose, rouge, ....
La folie des collections est en marche 

Passons à présent aux rouges à lèvres en eux-mêmes.
A savoir tout d'abord, que ces rouges à lèvres n'ont pas de noms ce qui est un peu déprimant de la part de Rimmel, un effort d'imagination aurait pu être sympa
Concernant la tenue, celle-ci est clairement bonne, ils tiennent facilement une bonne demi journée et je trouve leur pigmentation vraiment intéressante, pas besoin de baume, de crayons ou autres ces rouges à lèvres assurent tout seul.
La pigmentation sur la main comme sa est clairement une folie bien qu'en vrai sur les lèvres la couleur est un poil moins prononcée, à noter que cela nous amène quasi obligatoirement au fait qu'ils transfèrent donc soyez vigilantes!
D'un point de vu confort, j'aime assez, ils sont agréables à porter et n'assèchent pas les lèvres ce qui est très appréciable.
Enfin, un point délicat: l'odeur.
Alors lorsqu'on l'applique il y a une odeur très présente, je ne saurai pas vous dire quoi fruits chimique? ce n'est pas désagréable mais je ne suis pas fan, heureusement, une fois sur les lèvres, cette odeur très trop présente disparaît.

Comme je vous l'indiquais précédemment, je possède 4 teintes et celles-ci possèdent uniquement des numéros tel un book de mannequins ...


Le 03 est un rose clair nude qui est assez pâle.
Longtemps ma couleur chouchou, j'ai déchanté après cet été, je trouve que sur ma carnation, cela rend très cracra, il me fait un teint un peu sorti de la tombe et je n'en suis pas fan.
Néanmoins sur des carnations pâles ou bien avec un maquillage des yeux bien chargé il peut d'avérer être sublime!



Passons au 19, un de mes récents achats, il s'agit un vieux rose.
Il faut savoir que les vieux roses, sont la couleur dont je raffole par dessus tout, un peu une valeur sûre que j'essaye de posséder à chaque fois dans une gamme de rouge à lèvres pour avoir une base de comparatif entre marque.
J'aime beaucoup celui-ci et je l'utilise quotidiennement avec tout et n'importe quoi.
Un bon passe partout pour tous les jours aussi bien avec un maquillage léger que chargé ....


Ensuite le 20, un rose fushia sublime.La couleur est clairement à faire danser les maracas, un rose flash qui apporte à vos lèvres ce côté frais et qui les met en valeur.
C'est une très belle découverte et même si clairement je ne vais pas le porter quotidiennement c'est un must have en été!






Enfin le 107, mon petit dernier, c'est un rouge prune mais pas jusqu'au bordeaux.
Dans ma vision, c'est un rouge sombre mais pas jusqu'au bordeaux qui reste rouge ce qui lui permet de garder ce côté très chic et soutenu.
Vous l'aurez compris dernièrement je suis gaga de ce genre de rouge sombre et il est quasiment quotidiennement sur mes lèvres le coquin!




Pour conclure, Kate est bien éternelle, elle marque les générations les unes après les autres et elle dure dure la brindille ....
En développant la gamme de teintes Rimmel fait perdurer la touche Kate pour mon plus grand plaisir en nous offrant des rouges à lèvres de qualité tout en restant accessible.
En effet à moins de 10 euros le raison, avec souvent des promos, il serait dommage de ne pas se faire une bouche de star ..