Avec la semaine qu'on a passée, je dois t'avouer que j'ai littéralement fui le maquillage
Au début j'ai essayé, les BBcrèmes, les poudres ou encore les fards mayas j'ai très vite rendu les armes. 

Si ça m'a travaillé les premiers jours de sortir "nue", ça m'a permis de me rendre compte des résultats de ma nouvelle routine soin (bisous les boutons <3) et de prendre quelques couleurs.
Oui moi l'addict aux fonds de teint .....

Mais ce qui m'a le plus manqué durant cette semaine en mode "no-makeup" c'est le manque de cette petite pointe de lumière dont je raffole sans pour autant ressembler à un poisson frit !

J'ai donc essayé de faire un mélange entre mon maquillage habituel et quelque chose de bien plus léger pour supporter la chaleur !
ET tout ça à petit prix , let's go !

 
Pour ressembler à quelque chose en fin de journée, je fais du très light au niveau de teint. Pas de fond de teint, ni même de BB crèmes, de correcteurs ou encore poudres. Nada.

J'utilise tout simplement un joli blush qui va relever un peu mes joues et leur donner un peu vie. Pour un effet bonne mine avec une joli touche de lumière j'utilise le blush Corallina de Milani. C'est un mélange entre un blush joliment rose et un illumineur grâce à ses reflets irisés qui donne immédiatement bonne mine.
Il reste difficile à dénicher, mais j'avais shoppé le miens sur Ebay de mémoire pour moins de 10 euros, un pur trésor.....
 
A l'aide de mon pinceau poudre UNE, je fais un unique passage que je viens appliquer des joues et que je remonte jusqu'au tempes.

Je viens ensuite m'attaquer aux yeux et quelque soit la combinaison choisie pour un résultat lumineux je ne me passe plus de la palette Prism de EyesLipsFace en teinte Naked.
Je ne remercierai jamais assez Laura de m'avoir fait découvrir cette palette qui est juste folle.
Clairement pour moi qui adore les teintes nudes, la palette est idéale et offre un résultat lumineux à souhait parfait pour ouvrir le regard.

 
Ici rien de bien complexe, à l'aide de mon pinceau Hema j'ai tout simplement associé la couleur la plus claire à la teinte corail de la palette que j'ai fondue sur ma paupière mobile et qui s'accorde merveilleusement en ce moment.

Ayant égaré quelque part mon mascara Eyecare, j'ai ressorti mon ancien mascara Art Deco qui mine de rien tient très bien à la chaleur et qui me rappelle qu'il faut que je le finisse avant qu'il sèche au passage !


On finit avec un produit dont je ne savais plus quoi faire : les Babylips.
Oui oui oui je les trouve plus gras que hydratant et leur manque de tenue me déçoit énormement mais j'adore l'effet lèvres mordues que cela donne.
Alors non je n'ai pas changé d'avis et je ne te les recommande toujours pas, mais si comme moi tu en possèdes plusieurs dans les tiroirs ça peut être le bon moment pour les dégainer !


Ca donne ce léger effet comme si tu venais de manger une glace à l'eau au bord de la plage en mode détente et par ces températures c'est bien ce qu'il nous faudrait ......