Cette semaine en regardant mon agenda, je me suis rendu compte que demain, mercredi 13 Avril,  c'est la journée internationale du baiser.

Et qui dit baisers dit lèvres !

Oui oui toutes les excuses sont bonnes pour parler rouges à lèvres pas vrai ?

Malgré un vilain bouton de fièvre qui je traine depuis quelques jours; j'ai remarqué que ces dernières semaines niveau lèvres j'avais déserté mes classiques.
Dont notamment mes bordeaux.

Tu le sais, je suis une dingue des couleurs sombres, le bordeaux, le rouge cerise ou encore le prune sont mes grands fondamentaux et en ce moment ils ne voient pas des masses la lumière du jour.

Si j'aime beaucoup la tendance marron du moment (bien qu'elle me donne cet aspect morte vivante hypra glamour), les teintes plus printanières sont des sortis.
Du coup, puisque je pourrais mettre ma main à couper que toi aussi tu es une dingue de rouge à lèvres, j'ai pensé que ça pourrais être sympa de partager avec toi 

Ma sélection de rouge à lèvres spécialement pour le printemps !




  • Le 565 de NYX
Mes rouges à lèvres les plus confortables proviennent tous de chez NYX et cette gamme à 3,90€ est pour moi une pure merveille.

Packaging cheap à souhait je te l'accorde mais le rouge à lèvres en lui-même est parfait.
Tenue, pigmentation, hydratation, confort et tarif, la combo est idéale !

Ici la teinte 565 est un brun avec des sous-tons roses ce qui est parfait si les teintes comme le marron vous donnent comme moi cet aspect pas frais du tout.
Ça reste nude, dans la tendance des bruns mais la nuance de roses met beaucoup plus en valeur mes lèvres.....

Un de mes indispensables du moment !







Le rouge à lèvres rouge est pour moi une valeurs sûre.

Clairement dès que j'ai une journée chargée au bureau ou encore des rendez-vous importants tu me verras avec un rouge à lèvres rouge.
Je en sais pas, je trouve qu'ils donnent tout de suite le ton puis avec ma couleur de cheveux je trouve que le contraste est encore plus marquant et intéressant.

Si je possède beaucoup de rouges, vrais rouge vif, en ce moment je ne me passe plus de celui-ci signé Lavera.

Honnêtement je ne sais pas si c'est parce qu'il est naturel et que j'essaye de me motiver à faire attention aux produits que j'utilise en ce moment, mais je trouve ce rouge tout simplement bien.

La couleur, l'hydratation et tout simplement ce sentiment de légèreté en le portant le rendent omniprésent dans mon sac en ce moment.




 


  • Le Angel de chez MAC
Mon premier MAC que j'ai longtemps détesté lorsque j'avais le teint plus mat puisque ça faisait tout sauf naturel.

Sauf que là, littéralement j'ai perdu 2 à 3 teintes, cet hiver a vraiment été un cauchemar niveau fond de teint c'est une catastrophe niveau teintes parce que je suis totalement paumé ...

Bref du coup, vu que je suis nettement plus pâlotte, je trouve que ça passe beaucoup mieux.

Fidèle à la réputation de ses rouges à lèvres, ça reste du MAC avec une couleur toute douce et légère, mon rouge à lèvres pour les journées toutes douces ....



 
 

Oui ici j'ai déterré les tiroirs mais vu que j'ai eu une période ou j'ai "reclassé" mes rouges à lèvres par textures et comme je commence à accumuler pas mal d'encres à lèvres, j'ai ressorti celui-ci, et ma foi la couleur est parfaite pour les beaux jours.

La teinte Stellar est un rouge qui tire sur le corail ce qui le rend beaucoup plus fun qu'un rouge classique.

Donc oui j'ai mes petites habitudes, des petits tics et coutumes avec pour le boulot des purs rouges et le week-end des rouges plus flashy.

Aller je suis sûre qu'on a toutes des journées comme ça ahahahah !



 
 

A chaque fois, il me faut un fushia, tu le sais c'est l'un de mes nombreux paradoxes.

C'est typiquement une couleur vers laquelle je ne me dirigerais pas comme ça mais que je case toujours quelque part.

Donc oui dans le trio réalisé en collaboration avec Peek-a-Boo c'était la couleur qui me chauffait le moins et finalement elle traine toujours par ci par là.
Ici pas de surprise c'est un pur rose fushia, dont je possède une teinte quasiment identique avec un rouge à lèvres Rimmel, mais en ce moment la différence c'est la texture : L'effet Mat Kiss Cool. 

Eh oui Sonia est rentré dans la cours des mats du coup mes petits rouges à lèvres ont dû faire la place à plein de nouveaux potes .. mats of course !



 
 


Du naturel, du jumbo, du brun ou encore des petits prix, tu as ma petite brochette de rouge à lèvres pour le printemps.
Couleurs printanières oui mais avec du caractère toujours !
On reste dans les tendances que ce soit avec les teintes ou avec les textures pour commencer à préparer l'été.
Et oui ce n'est plus qu'une histoire de semaines .....

Et toi, niveau lèvres en ce moment ?



Passe une belle soirée
Sonia