Dimanche au réveil c'était un peu l’événement: 
la sortie du nouvel album de Beyoncé.

C’était définitivement la surprise et pour moi qui suis une grande fan, la très bonne surprise de ce week-end.
Du coup je n'en ai pas perdu une et illico presto j'ai mis les sons à fond (que tu peux retrouver sur mon Twitter).
Du pur Beyoncé pur et dur.

Bref, j'étais en train de me dandiner lorsque je suis tombé sur des produits que j'avais mis de coter suite à mon rangement de la veille.
Je suis sûre que ça t'es déjà arrivé, de tomber sur un produit de beauté des mois / années plus tard et te demander pourquoi pourquoi l'idée d'acheter ça t'avais traversé l'esprit.


Et c'est exactement ce qui s'est passé quand je suis retombé sur ce Color Tattoo Or.
Clairement je sais pas ce qui m'est passé par la tête, le doré n'étant définitivement pas ma couleur.

Puis la musique aidant, j'ai brodé autour de ce fard avec justement une de mes palettes favorites, la Undressed Me de MUA....


Du coup, et si on en reprenait de la Lemonade ?



Pour en revenir au maquillage, comme d'habitude, j'ai commencé à faire mon teint, avec la CCcrème de Neutrogena et une pointe de correcteur sur quelques imperfections ....

On passe ensuite aux yeux avec ce fameux Color Tattoo doré !
Ici j'ai commencé par l' appliquer sur la totalité de ma paupière mobile en bien insistant sur le centre de ma paupière mobile pour intensifier la couleur.
Ensuite, comme d'habituuuude, je suis partie sur une association de 2 teintes qui me semblaient bien sympathiques:
- un pur dorée  (1ère ligne à gauche)
- un marron cuivré (dernière ligne à droite)




 

J'ai commencé par appliquer le fard doré de ma palette Undressed Me par-dessus la base qu'est le Color Tattoo.
 Avec mon double pinceau Kiko je viens estomper de manière à avoir un joli dégradé entre le coin interne et le coin externe.

Une fois le fard doré uniformisé sur toute ma paupière mobile, je viens l'intensifier en coin externe avec le fard marron cuivré.
Je trouve que l'association se marie bien du coup, j'ai bien veillé à estomper le tout pour avoir un rendu net.

En ras de cils je dégrade en partant du doré pour venir le mélanger progressivement au marron cuivré et vraiment l'intensifier en toute fin de ras de cils externes.

Sur certaines photos j'ai tenté les faux cils mais mes yeux hypra sensibles m'ont fait la misère (associé à une colle vraiment nulle) du coup j'ai rapidement laissé tomber ...
Mais pour que ça ait l'air un maximum naturel, je passe très délicatement une couche de crayon noir (Make Up Forever) dans ma muqueuse et un trait épais d'eyeliner.


 

Je finis le tout en ajoutant 2 bonnes couches de mascara sur mes cils en insistant particulièrement sur le coin externe.
Ici j'ai choisi d'utiliser mon mascara Better Than Sex de Too Faced comme je te le disais hier puisque j'essaye de le terminer.

Comme tu as pu le voir hier sur Snapchat et Twitter, j'aime un peu beaucoup ce maquillage, je vous ai inondé de posts avec des photos mais je crois que je suis fan de ce look !
Ah oui j'oubliai pour les lèvres, ce sont mes petits derniers, des laques de chez Essence, et celui que je poste est un délicat rose.
Je t'en parle très vite car quelque chose me dit que j'ai même une surprise pour toi !

Et toi tu en penses quoi ?




Passe une belle soirée.
Sonia