Après Lemonade de Beyoncé, j'étais à 2 doigts de te faire une variante version Drake mais j'ai passé mon tour.

Entre Formation & Views impossible de ne pas avoir passé le week-end à se dandiner.
 Du coup entre ces 2 artistes "valeurs sures" et ce magnifique soleil qui est venu illuminer notre week-end, l'inspiration était toute trouvé.

Puis au fil d'une envie de commander chez EyesLipsFace, j'ai décidé de rester raisonnable en ressortant les produits de la marque que je possédais déjà, dont la fameuse Prism Eyeshadow.
- Oui oui là j'avoue on a fait un détour par le concert de Katy Perry -

Je suis sûre que ça t'es déjà arrivé, lorsque l'on ait à fond dans une chanson de prendre tout ce qui nous passe sous la main en guise de micro et là bingo puisque une nouvelle fois j'ai brodé...

Du coup, et si on se faisait un remix de Bronze ?



Pour en revenir au maquillage, comme d'habitude, j'ai commencé à faire mon teint.
Ici avec le fond de teint Dream Velour de Gemey que j'ai acheté il y a quelques semaines et qui m'enchante ces derniers jours.
Couvrant, uniformisant, léger, mat et avec une bonne tenue, je note de t'en donner des nouvelles ...

Pour finir avec le teint, j'ai appliqué une de mes combo indispensable du moment :
ma palette de soleil Yves Saint Laurent et mon kabuki Dermance.

D'ailleurs, je t'en parlais dans l'article Combien coute mon maquillage, est-ce que tu as fais le calcul ?
On passe ensuite aux yeux avec cette fameuse palette Prism de EyesLipsFace !
Déjà avant toute chose, l'indispensable chez la marque c'est la base, celle à 1€ peu importe la couleur, c'est un indispensable à avoir.
Ici j'ai commencé par appliquer sur la totalité de ma paupière mobile le 3ème fard de la palette, un sublime saumon cuivré.
Après l'avoir appliqué de manière uniforme, je viens intensifier le dégradé  avec l'avant dernier marron présent sur la palette.
Et je dois avouer que moi qui suis fébrile à tenter de nouvelles combinaison, ici le saumon - bronze - marron sont sublimes ....




 
A l'aide de mon pinceau 2 en 1 de chez Hema, encore et toujours lui, je viens fumer le résultat pour avoir un joli dégradé sur le coin externe.
Comme chaque fard possède des reflets bronze,  en les estompant ensemble ça donne un résultat très intéressant niveau luminosité !

J'en profite pour rajouter un peu de fard saumon sur le centre de ma paupière mobile pour intensifier la couleur.


En ras de cils je dégrade en partant du saumon pour venir le mélanger progressivement au marron bronze et vraiment l'intensifier en toute fin de ras de cils externes.
Je viens terminer avec l'indispensable trait d'eyeliner.
J'aime le faire très fin puis arriver au 2ème tiers extérieur de l’œil le grossir pour avoir un trait qui ouvre le regard.



Encore une fois je n'innove pas trop puisque je reste fidèle à mon Master Precise de Gemey comme pour le mascara avec mon mascara Better Than Sex de Too Faced.
Je finis le tout en ajoutant 2 bonnes couches de mascara sur mes cils en insistant particulièrement sur le coin externe.
Sans sans oublier bien évidement les lèvres!
Ici on reste dans les valeurs sûre set l'amour fou car c'est mon fameux Fig de Too Faced que j'aime tellement que ça en devient indécent ahahaha

 

Comme tu as pu le voir hier sur Snapchat et Twitter, lorsque je commence plus rien ne m'arrête!
Du coup dis moi tout, toi tu en penses quoi ?

Passe une belle soirée.
Sonia