C'est le moment, on commence le déballage du palmarès des Victoires de la Beautés 2017/2018 avec l'un des produits dont j'ai le plus entendu parlé.
C'est Fanny la première qui m'en a parlé lors de la soirée à base de swatchs de folie:
les nouveaux rouges mats signés Nocibé !

Plus précisément les Heaven Lipstick, ces nouveaux rouges signés Nocibé, ont pour caractéristique de laisser un subtil effet mat sur les lèvres.

Si tu suis le blog, impossible de passer à côté de mes découvertes de mats qu'importe le format, rouges à lèvres, jumbo ou encore laques.
Ici c'est totalement particulier puisqu'on est sur un stylo à l'embout mousse !
Bref atypique, il a été plébiscité par le jury des Victoires de la Beauté cette année ....

Heaven Lipstick, les nouveaux rouges signés Nocibé! 

heaven-lipstick-nocibe



| Un packaging stylo ludique .....

Avec ces Heaven Lipstick, on retrouve un rouge à lèvres au format stylo. De mon point de vue c'est totalement atypique. J'ai beau avoir une passion pour les rouges à lèvres, ce format-là, c'est une première.

Niveau visuel on est sur quelque chose de simple. Un packaging stylo légèrement épais, arrondi en plastique noir brillant avec le rappel de la couleur choisie sur les extrémités.
D'une extrémité on retrouve le bouton poussoir qui sert à faire pression pour faire sortir le produit & de l'autre extrémité le bouchon.

Que ce soit au niveau de la prise en main, au système de pression jusqu'au choix du plastique bien résistant, c'est la praticité qui est de mise.


| ... à l'embout mousse confortable mais pas précis !  


A l'image de l'anti-cernes Erborian que j'ai testé il y a quelque tempsavec ces Heaven Lipstick on a un embout mousse. 
C'est un peu la marque de fabrique de ce stylo, son effet fun & perso si j'aime beaucoup le côté confortable je trouve ça pas précis. 

L'application a beau être très agréable & confortable, l'embout large & rond, ne permet pas une application bien précise.
Autant pour le centre des lèvres, ça passe autant pour les bordures, ça fait brouillon, le rendu n'est pas niquel.
Un crayon pour le contour où au moins y repasser derrière avec un pinceau, est indispensable.

Aussi pour déclencher la première application, il faut une dizaine voir une vingtaine de pressions pour que le produit sorte enfin. 


| Une gamme de 6 teintes 

Niveau déclinaisons de teintes, pour le moment on est uniquement sur 6 teintes mais assez variées. On a aussi bien une teinte nude, rosée, rouge, bordeaux ou encore dans les tons prune. Pour une idée des swatchs, ma copine Fanny a eu l'occasion de tous les faire lors des Victoires de la Beauté !

Ici, j'ai la teinte 0005 Dreaming about Red, (le plus foncé des 2 teintes rouges) qui est un beau rouge.

heaven-lipstick-nocibeheaven-lipstick-nocibeheaven-lipstick-nocibeheaven-lipstick-nocibeheaven-lipstick-nocibeheaven-lipstick-nocibeheaven-lipstick-nocibeheaven-lipstick-nocibeheaven-lipstick-nocibeheaven-lipstick-nocibeheaven-lipstick-nocibeheaven-lipstick-nocibeheaven-lipstick-nocibeheaven-lipstick-nocibeheaven-lipstick-nocibe

| Le confort, l'un des points forts ! 

Clairement, son embout mousse rend l'application très agréable & une fois sur les lèvres, c'est hypra confortable.
Bref la pigmentation est bonne, le confort est dingue & la tenue excellente.

Au passage, même en séchant au fil des heures, il reste agréable à porter & c'est assez rare ;)


| Un résultat modulable selon tes envies ....

C'est l'une des caractéristiques de ces Heaven Lipstick, le rendu modulable.
Si à la base ce sont des rouges à lèvres avec un subtil effet mat, plus tu mets de matière plus tu as un rendu différent.
De 1 à 3 clics tu as une légère couvrance & un effet subtil, à partir de 3 clics tu optes pour un effet intense !

Pour avoir testé les 2 résultats possibles, je préfère nettement l'effet léger / subtil. Il donne un rendu effet mordu, brillant que je trouve très jolie.
A partir de 3 clics, je trouve le résultat trop épais & marqué sur les lèvres, sans compter que ça fait salissant sur l'embout mousse ....


| ... axé sur le semi mat.

On a beau parler de tendance, nouveautés, de modularité, d'effet souhaité, d'un subtile effet mat, qu'on se le dise pour moi on est sur un rendu semi-mat.

A l'application il est lumineux & garde ce côté brillant, gras & confortable durant pas mal d'heures jusqu'à sécher petit à petit pour finir mat.
Sans compter sur le fait qu'il transfère pas mal.
Pour moi on est pas sur un mat propre, qui une fois appliquer à cet aspect mat qui ne bouge plus.

Au passage, au fil des heures il sèche donc devient plus mat & sur moi file dans les commissures de mes lèvres. C'est pas du meilleur effet .....


| Tenue ? La meilleure que j'ai eu l'occasion de tester !

Minute pépite sur la tenue ! Qu'on se le dise je n'ai jamais connu un produit lèvres qui tient aussi bien. S'il sèche au fil de la journée, les lèvres restent teintées du matin au soir.
J'ai pris une douche avec, en oubliant de me démaquiller il était toujours là ! Sur moi c'est une pépite!

Avec ces Heaven Lipstick, Nocibé nous promet une tenue de 8h, si le résultat s'affadit au fil des heures, la tenue est excellente puisque les lèvres sont teintées toute la journée sans aucune retouche.


Pour les trouver :



Bien qu'en ayant un coup de coeur en swatchant les teintes & en voyant le rendu, le côté mat est pour moi trop subtil. 

Si le format stylo est pratique au quotidien & le côté confort / tenue remarquable, c'est le résultat qui me laisse sur ma faim.
Je ne sais pas si c'est parce que je me suis habitué aux vrais mats mais je trouve le rendu trop brillant & brouillon.

Ici ça dépend du type de fini que tu préfères. C'est pour moi sympa mais sans plus.
Bref, si j'aime beaucoup les teintes ce n'est pas un produit que je porterai au quotidien ...

A 14€ le stylo, je préfère nettement acheter un rouge velouté de chez Sephora par exemple. Plus précis, plus net & avec un résultat que je préfère.


Et toi tu as déjà testé ces Heaven Lipstick ?
Tu en penses quoi ?

Passe une belle soirée
Sonia

🎈 Tu peux me retrouver ici 🎈
Snapchat (urlittlefeather) | Twitter | Instagram | Hellocoton | Facebook

heaven-lipstick-nocibeheaven-lipstick-nocibeheaven-lipstick-nocibeheaven-lipstick-nocibeheaven-lipstick-nocibeheaven-lipstick-nocibeheaven-lipstick-nocibeheaven-lipstick-nocibeheaven-lipstick-nocibeheaven-lipstick-nocibeheaven-lipstick-nocibeheaven-lipstick-nocibeheaven-lipstick-nocibeheaven-lipstick-nocibeheaven-lipstick-nocibeheaven-lipstick-nocibeheaven-lipstick-nocibeheaven-lipstick-nocibe