Si on commence ce mois d'Octobre avec une météo toute grise, ça me donne envie de te parler encore un peu soleil & jambettes.
Qu'on se le dise, en ce moment avec le froid, je suis totalement à la ramasse & le manque de luminosité pour prendre des photos n'arrange rien.

Pour en revenir à nos moutons, aujourd'hui on va parler huile & plus précisément une déclinaison de la fameuse huile de Cellu-Cup: l'huile "Mince je brille!".
Clairement moi & la ventouse, c'est je t'aime moi non plus. 
Si je suis convaincue par l'efficacité, je dois t'avouer que bon nombre de soirs, la flemme l'emporte....

Jusqu'à cet été & une utilisation intensive. Après avoir testé la version huile standard de Cellu-cup, j'ai rapidement viré vers la version brillante de la première ! 
Bref pour être à 2 doigts de la terminer, c'est le moment bilan ....

Alors cette huile "Mince, je brille", efficace ? 

mince-je-brille-cellu-cup

    | Un packaging efficace tout en transparence ....

    Ici on retrouve un format bouteille de 100 ml, d'un aspect totalement transparent. 
    Pour contraster avec l'effet transparent on a un design sur la bouteille assez riche. Que ce soit avec sa fleur assez large qui prend le milieu de la bouteille ou encore son code couleur rose vif, c'est coloré & sa rappelle terriblement l'été ! 

    Bref ça correspond totalement avec l'esprit du produit, j'aime beaucoup ! 


      | .... avec un petit embout verseur ! 

      Ce que j'aime beaucoup avec ce packaging c'est son embout verseur. Autant d'habitude avec les huiles on retrouve soit un embout flacon soit un embout spray.
      Du coup, c'est souvent difficile à doser, on en a plein les mains & on en met partout.

      Avec ce format de "Mince, je brille" on retrouve un embout verseur petit & fin. Il suffit de faire une pression pour fermer ou ouvrir la bouteille du coup aucun risque d'en mettre partout ! 
      Après avoir bien secoué l'huile pour avoir un résultat uniforme avec les paillettes, il suffit d'en appliquer légèrement sur la zone souhaitée !

      Clairement c'est tout simple, mais terriblement efficace que ce soit d'un niveau visuel, pratique ou encore efficacité.

      mince-je-brille-cellu-cupmince-je-brille-cellu-cupmince-je-brille-cellu-cupmince-je-brille-cellu-cupmince-je-brille-cellu-cupmince-je-brille-cellu-cupmince-je-brille-cellu-cupmince-je-brille-cellu-cupmince-je-brille-cellu-cup

        | Texture ? Une huile magnifiquement dorée ! 

        Comment passer de jambes ternes à des jambes qui sentent les vacances? Bingo ! Qu'on se le dise à l'heure qu'il est on a toutes quasiment perdues le peu de bronzage qu'on a eu cet été.

        Avec cette huile, après l'avoir bien secoué on retrouve une texture liquide huileuse qui se tient & se travaille assez bien. 
        Je sais pas si c'est sa formule ou encore son embout mais je trouve que ça s'applique facilement, sans en mettre partout.
        Mêlée à une odeur de monoï, c'est l'été assuré !

        Le résultat est lumineux, légèrement doré, avec un côté bonne mine dont je raffole ! 


          | Des paillettes quasiment inexistantes ....

          C'était ma crainte, que le côté paillette rende le résultat trop boule à facettes & donc importable. Et bien non ! Je trouve qu'elles se voient à peine. 
          A voir selon l'effet que tu souhaites, ici c'est "assez" naturel, si tu veux une huile plus bling bling ce n'est pas la plus adaptée ! 

          L'aspect général donne ce côté jambe brillante effet bonne mine, d'ailleurs je pourrais même glisser cette huile dans mes produits triche pour survivre à cette fin d'été tout gris.

          Après qu'on se le dise, pour l'été c'est parfait, avec un temps aussi gris qu'actuellement ça se voit que tu as mis quelque chose ....


            | ... pour une peau douce malgré une pénétration lente ! 

            Niveau résultat, l'huile prend un certain temps à pénétrer. Perso, j'aime venir l'appliquer le soir pour être sûre qu'entre le temps de massage ou la ventouse, je vais me coucher nickel. 
            Bref ça colle pas dans le lit ou quoi, de ce point de vue-là, compte 10-15 bonnes minutes & le tour est joué !

            Une fois que l'huile a pénétré, la peau est brillante, à cet effet bonne mine & est toute douce.  C'est hypra agréable.

            Et puis qu'on se le dise, c'est vachement plus fun d'utiliser la ventouse sur ce genre de résultat qui met bien en valeur la peau !


            💸Pour le trouver 💸
            Cellu-Cup | Mince, je brille | 100 ml | 17,00€



            Clairement c'est l'un de mes coups de coeur de cet été! 
            Si je passe le côté huile amincissante, c'est parce que je trouve que c'est principalement l'effet de palper-rouler & la régularité qui font le tout.
            Ce n'est pas en appliquant cette huile une fois, que tu vas perdre 10 centimètres de tour de cuisse que ça soit clair.

            Ici il faut bien veiller à secouer l'huile pour avoir un effet homogène (sinon le côté doré reste en bas) & l'appliquer légèrement.

            Bref je suis fan de son rendu bonne mine mêlée à son odeur de monoi, c'est idéal pour l'été ou tout simplement repenser à l'été !
            Sans oublier le côté naturel (bio à 61%) & cruelty free grâce à sa formule à base de d'huile de graines de café & de stérols de chou chinois ! 

            Et toi tu as déjà testé le système de ventouse ?
            Quelle huile tu utilises ?

            Passe une belle soirée
            Sonia

            🎈 Tu peux me retrouver ici 🎈
            Snapchat (urlittlefeather) | Twitter | Instagram | Hellocoton | Facebook


            mince-je-brille-cellu-cupmince-je-brille-cellu-cupmince-je-brille-cellu-cupmince-je-brille-cellu-cupmince-je-brille-cellu-cupmince-je-brille-cellu-cupmince-je-brille-cellu-cupmince-je-brille-cellu-cup