S'il y a un indispensable niveau beauté dont je n'arrive absolument pas à me passer c'est bien le mascara. D'autant plus actuellement avec mes lentilles, j'aime en user & en abuser.
Perso, je pense que comme la plupart, je veux la totale : un volume XXL, un effet cils à cils propre & une belle pigmentation qui ne bave pas. Et tu me connais lorsque la promesse est trop alléchante j'ai du mal à résister.


Du coup, comme chaque été j'ai profité d'aller au Portugal pour faire une petite sélection de produits Essence & Catrice. Je sais qu'on peut en trouver à Auchan mais c'est tellement un bordel dans ceux où je vais que j'y jette rarement le coup d'oeil. Bref plus de choix, meilleure organisation, c'était la parfaite occasion.

 Entre pas mal de mes achats qu'il faut que je te parles par ici, il y a notamment ce mascara dont je voulais absolument te parler: le Lashes To Kill de Catrice
Tu le comprends le nom envoi du lourd, impossible de ne pas tester .... 

La promesse du Lashes To Kill de Catrice ! 

lash-to-kill-catrice

I Un packaging grossier.... I 


A l'image des autres mascaras de la marque on retrouve ce packaging simple d'un noir brillant. Que tu choisisses la finition extension, ultimate, essentiel ou volume, on garde ce format tube rond de même couleur.
Simple, élégant & pratique de A à Z.

Dans un tube noir brillant on retrouve en caractère le nom de la marque décliné en You Are Mascara avec en calligraphie moindre la déclinaison Ultimate.
Plus que simple c'est tout en sobriété. Pas de détails particulier pas de fioritures ici on est à l'essentiel.
L'ensemble est harmonieux, le code couleur s'associe parfaitement pour être à la fois simple & visuellement percutant !

Bref ça casse pas des briques, le plastique est omniprésent mais pour son prix la qualité est au rendez-vous.
Ce packaging Ultimate est à l'image de la marque: accessible, fiable & efficace !  



I ... jusqu'à la brosse ! I  


Si j'ai beau être une fan des grosses brosses pour allonger & recourber un maximum mes cils, et parce que j'ai l'impression que c'est ce qui a le meilleur rendu sur moi tout simplement, juste derrière se trouve les brosses incurvées.

A base de poils assez denses, la longueur des poils suit la courbure de la brosse, pratique pour englober l'ensemble des cils du premier coup. 

Bien que parfaitement coupé je trouve la brosse de ce mascara Ultimate assez grossière. Malgré la forme incurvée de la brosse, l'ensemble est sans réel relief.
Si la brosse permet d'attraper & d'agripper les cils pour tenter de les bomber, impossible d'accéder aux petits cils pour avoir un résultat parfaitement défini ....



I Un effet cils à cils ... I 


Clairement c'est pour moi son gros point fort: sa parfaite définition ! Il sépare un à un les cils pour donner cette impression d'une ligne de cils hypra dense.
Une seule application suffit à avoir ce côté net & précis. Si tu appliques plusieurs couches ou bien si tu accumules les couches du mascara, le rendu est plus cartonné & donc moins beau à mon sens.

lashes-to-kill-catricelashes-to-kill-catricelashes-to-kill-catricelashes-to-kill-catricelashes-to-kill-catricelashes-to-kill-catricelashes-to-kill-catricelashes-to-kill-catricelashes-to-kill-catrice

I ... pour un résultat allongé mais qui ne tient pas !  I 


Sur mes cils, le rendu de ce Lashes to Kill touche plus à la longueur qu'autre chose. Après comme au fond il n'y a pas vraiment de promesses ou non dur de dire s'il rempli ses objectifs. En tout cas, mes cils sont nettement plus allongés, parfaitement définis & bien pigmentés noir. Si la courbure est légère je te conseille d'utiliser un recourbe cils pour une courbure correcte tout en sachant qu'au fil de la journée le résultat redescend ... & clairement c'est pas ce qu'il y a de mieux (d'autant plus que si tu rappliques pendant la journée on passe du côté cartonné de la force bref)

Avec ce mascara Lashes To Kill on a un allongement de nos cils avec cet aspect naturel. Les cils sont parfaitement définis, allongé & pigmentés.

Je trouve le rendu sympa mais pas dingue, parfait pour l'appliquer en vue d'une soirée mais pas en mode "killer" 8h du matin - 23heures .....

Si tu recherches un mascara allongeant tout en ayant ce côté assez naturel, ce mascara est parfait pour toi ! A l'inverse si tu recherches du volume, passes ton tour!



I Minute waterproof & hypoallergénique : attention aux chutes I 


Tu le vois peut-être sur certaines photos mais ce mascara a tendance à faire des petites chutes. Rien de fou clairement mais ça fait toujours négligé & je sais pas si c'est moi mais c'est un aspect dont je n'ai pas l'habitude du coup ça me chiffone. Enfaite j'ai l'impression qu'il sèche très vite du coup le rendu file au cours de la journée.... 

Si du côté waterproof c'est un bijou, sache que pour le démaquillage, ça nécessite un bon démaquillage au risque de se réveiller avec des yeux de panda ! 



💸 Pour le trouver 💸 
Catrice  |  Lashes To Kill  |  4.29€


Si la promesse est alléchante je reste un peu sur ma faim. La promesse est enfaite flou, pas de points particuliers si ce n'est d'améliorer tes cils & qu'on se le dise la plupart des mascaras le font. Avec ce Lashes To Kill, niveau résultat c'est pas exceptionnel, ça offre un rendu cils en mieux. 
Le résultat offre un effet amélioré des cils pour les allonger notamment.

Dans sa gamme de prix, c'est un mascara sympathique maintenant j'ai connu mieux & c'est définitivement pas mon mascara favori ....

Et toi tu en penses quoi ? 
Quel est ton mascara du moment ?

Passe une bonne soirée
Sonia

🎈 Tu peux me retrouver ici 🎈
Snapchat (urlittlefeather) | Twitter | Instagram | Hellocoton | Facebook 

lashes-to-kill-catricelashes-to-kill-catricelashes-to-kill-catricelashes-to-kill-catricelashes-to-kill-catricelashes-to-kill-catricelashes-to-kill-catricelashes-to-kill-catricelashes-to-kill-catricelashes-to-kill-catrice